S65D, S66D, S67D, S68D
S81D, S82D, S83D, S86D, S71D, S72D
S1, S2, S3
S10, S20, S21R, S21L
S75+ (V-U15~V-U35)V-Tip
S35+V-Tip (V-P10, V-P11R, V-P11L, V-P12 )
APPLICATIONS INSERTS Réglage anneau de contrôle
Détartrage
Perio
Perio (maintenance implantaire)
Restauration (Pour interventions minimes)
Restauration (Pour interventions coronaires)
Système V-TIP (Endodontie)
一般的なハンドピ スーの サイズ(点線)
Les pointillés bleus représentent la taille habituelle d'un détartreur.
Les puissances ci-dessus sont données à titre indicatif. Commencez par utiliser une puissance faible.
Visibilité et flexibilité
Fréquence de vibration
Visibilité Optimale
Anneau de contrôle de fréquence d oscillation
Le détartreur pneumatique enlève avec précaution le tartre grâce à un mouvement d oscillation d environ 6 000 Hz. Les détartreurs à air S970 sont extrêment doux et par conséquent très populaires dans les cas de perio ou de sensibilité élevée.
Le détartreur S970 offre une large gamme de puissances avec la possibilité d ajuster la fréquence d oscillation grâce à son anneau de contrôle. Une gamme d inserts très étendue offre un large éventail d applications de procédures invasives au minima (détartrage et irrigation du canal radiculaire). Sa prise en main confortable et sa facilité d entretien font de ce détartreur le meilleur instrument pour les dentistes. Son corps en titane et sa maniabilité rendent le Ti-Max S970 agréable à tenir même pendant de longues interventions tout en offrant une excellente visibilité du champ opératoire.
Le design du détartreur Ti-Max S970 offre une visibilité optimale et un accès facilité même dans les zones les plus délicates. La conception du corps sans soudure permet une meilleure préhension.
L anneau de contrôle de puissance NSK présente trois niveaux de fréquences différentes pour divers besoins cliniques. Si le mode minimum convient aux procédures délicates, la puissance maximale est utilisée pour des interventions standards.
ElevéeFaible
Elevée
Charge appliquée (g)
Concurrent A
Recherche interne
Concurrent B
Fr éq
ue nc
e (H
z)
135
H Y
G IÈ
N E
B U
C C
A L
E