Voici l'histoire d'une femme vivant au Brésil. Elle a environ 50 ans et a perdu ses dents après une grossesse. Cependant, elle ne peut pas travailler car elle doit s'occuper de sa mère, qui est atteinte de la maladie d'Alzheimer et de Parkinson, et à cause de la pauvreté et du manque de soins dentaires, il ne lui reste plus que trois dents. Elle n'avait ni le temps ni l'envie de se maquiller et de se coiffer.
Le programme de charité de NSK Amérique Latine (filiale au Brésil) lui tend la main. Tout d’abord, un traitement implantaire a été réalisé pour remplacer toutes les dents manquantes. Elle a ensuite bénéficié d'un maquillage et d'une coiffure professionnels. Lorsqu'elle se retrouve face à son nouveau visage, elle est surprise et ravie. Plus tard, elle a déclaré avec un sourire radieux : "Les gens qui m'entourent me disent : "Tu es magnifique !".
Les soins dentaires ne se limitent pas au traitement des dents. Avoir de belles dents saines change la vie et l'esprit d'une personne. NSK s'engage dans ces activités sociales en plus de ses activités commerciales.
Consulter le site de l'entreprise pour plus de détails sur les activités de développement durable de NSK